#My life

Joue avec moi et gagne ta place pour des conférences SEO.

SEO, quesako ?  Alors, pour faire simple, je te renvoie vers la définition de wikipedia. En deux mots, c’est du référencement.

Ce sont toutes ces techniques qui font que Google et ses copains vont rendre ton site visible dans leurs résultats. Moi par exemple, c’est ce que j’essaie de faire avec ce blog (un peu).

Et bien, je te propose de gagner une entrée à deux jours de conférences d’experts à Paris sur ce thème.
À toi la première place, à toi la gloire, à toi l’or, les bijoux, les grosses voitures de luxe, le champagne, la soirée avec Bradley cooper, enfin bref, tu feras ce que tu veux de tes sous quand tu seras riche.

lire l’article

#My life

Encerclez-moi et j’enlève le bas !

coquinette

Faut buzzer qu’ils m’ont dit ! C’est l’argent et le S… qui mènent le monde ont-ils ajoutés !

Bon d’accord, mais des sous, je n’en ai pas et je ne suis pas non plus une fille facile, enfin, ça dépend, quand on sait me séduire…

Et puis les filles, vous savez ce que c’est, quand elles veulent un truc, elles sont prêtes à presque tout… Ho ho, on se calme, j’ai bien dit presque. Mais là, j’ai un truc sympa pour attirer du monde…
lire l’article

#My life

Lily pique son coup de Google

Moi c'est Lily :-)

Ce n’est pas parce que l’on est un avatar que l’on a pas de sentiment.
Et le sentiment que j’ai aujourd’hui, moi Lily, c’est de la frustration.
Tout cela à cause du géant Google qui ne veut pas nous reconnaître, nous les personnages virtuels.

En effet, sur Google Plus, soit tu es un humain, soit tu n’as pas le droit d’exister.

lire l’article

#My life

S’offrir un bijou pour « vraiment » toutes les occasions

Look bijoux

Je vous donne le ton de la discussion : “si on doit attendre que le prince charmant nous offre des bijoux, on peut toujours se brosser”.

C’est pourquoi à la moindre occasion, je n’hésite pas à m’offrir des bijoux, à prix mini. Zéro culpabilité ! Il n’y a pas de raison de suivre un régime shopping pour des articles si pauvres en calories, pardon, à petits prix.

Quand je réussis mes cupcakes tête de mort, hop une bague, quand je me surpasse pour mon jogging, allez un collier ou encore quand je finis mon ménage (un exploit !), j’ajoute dans mon panier un bracelet ! Toutes les occasions sont bonnes.
lire l’article

#My life

J’ai trouvé du boulot dans les bijoux !

Yesss !

Ça faisait un moment que les gens de chez AxeNet et moi-même étions en grande discussion…

Et bien je les ai définitivement conquis, ils m’ont embauché pour travailler dans la future boutique en ligne de bijoux fantaisie.

Bon, pour le moment, ils sont en train de repeindre les murs, refaire les rayons, enfin, c’est les grands travaux quoi ! Mais on me voit déjà, tapez “bijoux donna anna” dans Google 🙂

lire l’article

#My life

Big bijou : une perle de culture…

Une perle ce carosse

Franchement les filles, vous me connaissez.

Je suis une nana hyper stable, de bonne humeur et tout et tout. Mes hormones me laissent tranquille depuis un moment et je suis capable de faire la différence entre une perle naturelle et une perle de culture, un collier antique et un collier en toc, un bracelet fashion et les menottes de la police.

Pourtant là les filles, en matière de perle, il faut que je vous en raconte une bien bonne !

lire l’article

#My life

La naissance de Lily

Moi c'est Lily :-)

Vous savez tous maintenant que je ne suis qu’un avatar, je n’ai pas la chance d’être un vrai humain comme vous avec des bras, des jambes, un cœur. Mais bon, je m’y suis bien fait et je suis plutôt heureuse comme ça.

Je voulais vous parler aujourd’hui de ma naissance. Eh oui les filles, car même si je suis comme vous folle de bijoux et de petits accessoires qui nous rendent jolies, je ne suis pas née comme vous, ni dans une rose d’ailleurs. Moi, je suis née d’un papier et d’un crayon, puis j’ai muté.

Allez, je vous explique ça en détail.

lire l’article