Le 11 février, le film le plus torride de l’année est enfin sorti. Après des mois d’attente, les lectrices du fameux livre « Fifty Shades of Grey » ont enfin pu découvrir l’histoire entre Anastasia Steele et le craquant Christian Grey adaptée au cinéma (un bijou disent-elles).
Le film encore dans les box-offices a connu 2 millions d’entrées en une semaine. Autant dire mesdames que nous sommes totalement accros à cette histoire (comment, t’es pas branché SM?). Après les livres et le film, je vous propose de rester dans cette ambiance sexy et de continuer l’expérience 50 nuances grâce à des bijoux qui vous rappelleront la trilogie.
J’ai pu trouver des bijoux du film. On y trouve des produits 100 % Grey. J’ai fait un petit tri des plus sympas et des plus hot bien sûr ! Pour voir l’ensemble des bijoux du film, je vous conseille d’aller sur le site de Fifty Shades Of Grey
Les bijoux de la trilogie, les plus hot de l’année
La cravate de Grey
La première chose à laquelle nous pensons forcément est la cravate grise de Christian Grey utilisée dans la chambre rouge. Je trouve que ça peut-être très original et sexy de porter une cravate en pendentif, collier voire bracelet. Puis, pour le coup, nous sommes vraiment dans le thème 50 nuances.
Niveau cravate, nous sommes servies. On peut même choisir la nuance souhaitée, sombre ou claire comme le tome 2 et 3. Les bijoux sont tous en argent, la classe.
J’espère que cette sélection vous plaira. Il est vrai que pouvoir porter celle de Christian Grey c’est super coquin, alors osons ! (bon, moins coquin que ça, mais ça se porte quand même bien plus facilement)…
Charlie Tango
Charlie Tango, est aussi un petit détail que l’on ne peut oublier (je pense que vous serez d’accord avec moi). Dans le livre Anastasia Steele est très attachée à l’hélicoptère de Christian. On se souvient forcément de l’inquiétude qu’elle a pu avoir lors de l’accident de son cher et tendre avec ce fameux Charlie Tango. Dans le film, le passage de l’hélicoptère est très romancé, et je pense que l’on a toutes rêvées en voyant Mademoiselle Steele découvrant Grey devant ce sublime hélicoptère et attachant ses harnais avec tant de sensualité, le tout sur la musique de Beyoncé… Hum, je rêve encore (j’assure en midinette hein ?).
J’ai donc retrouvé ce petit Charlie Tango en pendentif, et toujours en argent pour rester dans le thème du livre.
Porter Charlie Tango autour du coup sera très discret. En voyant un petit hélicoptère, vos collègues ou amis feront moins le lien avec le côté hot du livre. Pour ceux qui ne l’ont jamais lu, personne ne fera la lien avec la trilogie. Alors si vous voulez être discrète je vous conseille ce bijou-là.
Les menottes
Au niveau des menottes, j’ai trouvé un choix très sympa. Bon d’accord, là on n’est pls du tout dans la discrétion, mais j’aime, sans doute mon petit côté provoc.
Le pendentif
Aviez-vous déjà pensé à avoir des jolies petites menottes autour du poignet ? (là c’est autour du cou). Pour frimer devant les copines, c’est parfait (à condition de ne pas être encerclée de 2 pandores). Il est encore possible de la trouver en argent sombre et clair. Hé oui, nous restons dans le thème encore une fois.
Vous verrez aussi que peut-être que cela donnera des idées à votre petit ami. (sombres ou claires ? )
En boucles d’oreille
Idem pour les boucles d’oreilles, il y a les claires et les sombres. Je les trouve super originales et ultra sexy. Elles ne sont pas pendantes, donc vraiment très discrètes. Avec des cheveux courts, ça peut être des plus sensuel, les cheveux longs aussi, mais plus sobre.
Le bracelet
Alors là les filles, j’ai trouvé mon bijou préféré de la gamme, si vous êtes d’humeur originale, c’est parfait, vous allez avoir The Look supra décalé, mais tellement in ! Effet garanti avec la menotte qui devient un bijou unique. Bon, en même temps, les menottes = les bracelets, ça pourrait sembler banal, mais pour la vie de tous les jours, c’est décalé.
Avoir de véritables menottes au poignet, mais customisées pour en faire un vrai bijou, c’est très original et vous verrez que portée çà donne un rendu très classe (il faut juste éviter de vous la faire façon DSK). Le must, les mettre avec une jolie robe de style BCBG. La menotte va casser ce côté peut-être trop traditionnel d’une tenue, mais ne va absolument pas être vulgaire. Elle a été conçue de manière à mettre le poignet et le bras en valeur.
Les cravaches
Alors là, nous plongeons véritablement dans une ambiance super hot. Si vous n’avez jamais osé la cravache (pourtant je vous jure que parfois les mecs la mérite), la solution est de les porter en boucle d’oreille. C’est vraiment très érotique, on annonce la couleur !
Les boucles d’oreille très coquines
Si je vous parle de la chambre de la douleur ou de la chambre rouge, je sais que vous m’aurez vite compris (coquines va).
Ambiance excitante, comme ces boucles d’oreilles composées de menottes et des clés de cette pièce si connue. Peut-être qu’elles nous conduiront à Christian, ou pas…
Le masque du livre
Je ne peux pas terminer ma sélection sans avoir parlé du masque que l’on retrouve en quatrième de couverture de « 50 nuances plus sombres ». Il est vrai qu’un masque représente beaucoup de choses. Il cache un visage, cela en devient mystérieux dans la vie de tous les jours, au théâtre aussi par exemple. Quel est l’acteur qui se cache derrière ? Et, dans la vie personnelle, le masque peut devenir très érotique.
Celui du livre, incite sûrement aussi à nous faire comprendre que derrière l’attitude de Christian, se cache un petit enfant meurtri en total manque d’amour et que son attitude n’est en fait que façade.
Cet homme si sexy, mais si glacial porte un masque, une carapace, que nous possédons toutes au fond de nous. Se dévoiler n’est pas si évident. Mais, porter ce joli accessoire va peut-être réussir à faire tomber notre propre masque. A voir 🙂
Avec l’un de ces bijoux les filles, vous serez vraiment super tendance. Et en prime, on vous laissera rentrer en priorité dans certaines boîtes très particulières… Bon, au-delà du délire sur ces bijoux, attention quand même dans vos jeux coquins… Stay safe !
Hey salut !
Je viens de tomber sur ton article et j’avoue ne pas du tout être une spécialiste de nuance de Grey, ce qui m’a sourire quand j’ai vu les différents bracelets, puisque dans notre boutique en ligne Maklyst nous vendons le premier en forme de clou de ta première photo 😉 !
J’espère que les fans de Grey trouveront leur bonheur dans nos produits 😉
En tout cas, super blog ! Je reviendrais 🙂