#On en parle

Un joli collier pour le chien chien

Vous vouliez faire un cadeau hors normes à votre toutou ?

Un collier pour chien de chez Chopard, ça vous dirait ? Bon, ce n’est pas encore possible, car le superbe collier hors de prix porté par Uggie (non, pas le Huggy de Starsky et Hutch, celui du film The artist, le chien) n’est pas encore commercialisé, mais ça pourrait venir…

C’est madame Schleufleuuu… Cheuleufeul… Rhâ, mais je ne vais jamais y arriver ! C’est madame Scheufele (ah voilà, ça y est, excusez-moi madame) la directrice artistique de la célèbre maison Chopard  qui a créé deux colliers pour la  plus célèbre (elle aussi) cérémonie du 7ème art.

Un collier pour les Oscars.

Alors le chien-chien chéri, grâce à sa présence dans ce film qui avait toutes les chances d’être récompensé, a rapidement été perçu comme un excellent ambassadeur pour la marque. Madame  Scheufele (tiens, du premier coup cette fois) a donc flairé le bon coup.

Il faut dire qu’elle adore les chiens, elle en a sept à ce que l’on dit. Elle a donc fait façonner dans les ateliers maison deux superbes colliers en or 18 carats. Un pour la soirée pré-oscar (financée à coup de millions de dollars par Mister Weinstein) et un autre pour la nuit des oscars.

Le collier clouté façon rocker
Le collier clouté façon rocker
Le collier noeud pap très chic !
Le collier noeud pap très chic !

J’avoue que j’étais complètement passé à côté de cette news, alors je vous la sers franchement réchauffée, mais bon, après mon petit article sur les bijoux vivants d’hier, on reste dans la même série avec les bijoux pour animaux.

Le collier de Uggie
Aurait-il préféré une bonne côte de bœuf ?

Séguéla aurait dit : Si tu es un chien et qu’à 5 ans t’as pas ton collier en or, t’as raté ta vie !

Bon, je me demandais comment mettre une boucle au perroquet de mon pirate de frère, mais il n’a pas d’oreille, ça va pas le faire…

Lily

écrit par Lily
Un joli collier pour le chien chien
Notez cet article
Partage le post !

3 réflexions au sujet de « Un joli collier pour le chien chien »

  1. Les colliers pour chien sont à la mode, mais je doute que de nombreux propriétaires de toutous puissent s’offrir un tel bijou ! De nombreux chiens ont dû rater leur vie alors ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *