#Belle en bijoux !

Quel bijou porter cet été ?

L’été arrive, il est temps de quitter doudoune et teint terne.
Comment alors illuminer votre garde-robe avec le bijou qui va tout décoiffer ?

Ne vous inquiétez pas les filles, Lilly est là pour vous !
Je vous ai déniché de quoi vous rendre sublime pour cet été. Mieux que cela, je vais vous faire visiter les étoiles ! Et comme souvent, même si je craque forcément pour certains bijoux hors de prix, je vous ai aussi déniché de bonnes affaires.

Pour que nous soyons les plus belles, j’ai regardé quelles allaient être les tendances  de l’été 2014. Très simple, il suffit d’observer les différents défilés de mode de cette année. Et, là, j’ai trouvé la création qui m’a fait vibrer.

Trop de suspens, je vous raconte tout !

L’étoile c’est chic et c’est beau

Chez Lanvin

Mon coup de cœur va au défilé Printemps été 2014 de Lanvin. Lors de ce prestigieux défilé, un bijou a attiré  particulièrement mon attention, le bijou étoilé !

 Boucle d'oreilles Lanvin avec des cristaux de Swarovski

Boucle d’oreilles Lanvin avec des cristaux de Swarovski

À force de dire que nous sommes des stars, nous pouvons enfin briller de mille feux et faire ressortir ce côté brillant et festif que toutes les femmes portent en elles ! (moi c’est certain, je suis brillante, et pour vous, je n’en doute pas non plus).

Albert Elbaz, créateur pour la maison Lanvin a voulu donner de l’éclat à ses créations. Tissus, robes et bijoux ont été plongés dans un univers irisé, satiné et délicieusement chic.
Les boucles d’oreilles que porte ce mannequin sont faites de cristaux Swarovski. Quelle classe !

Lanvin a décliné les étoiles dans toute sa collection. Nous pouvons retrouver la broche étoilée fondue dans un gris bleuté, absolument fabuleuse. Totalement incorporée dans la chemise, cette étoile pourtant imposante se fond avec légèreté et finesse. Les diamants dans le bijou donnent un peps insoupçonné.

Broche Lanvin, défilé Printemps-été 2014, quelle beauté !
Broche Lanvin, défilé Printemps-été 2014, quelle beauté !

Nous pouvons regarder avec délice  les bijoux étoilés de Lanvin sur le web.
Nous retrouvons la broche étoilée, la « Lanvin Altair’Broche » à 695 euros (ok, pas donnée…).8 cm de diamètre et 100 % en laiton (alliage fait à partir de cuivre et de zinc), je trouve cette broche superbe. Et vous ?

Avec cette étoile, la star c'est vous !
Avec cette étoile, la star c’est vous !

Les boucles d’oreille du défilé sont elles aussi sur le site, elles sont faites 100 % en laiton. Se fermant à l’aide de clip, même si vous n’avez pas les oreilles percées la solution est trouvée !
895 euros (seulement qu’ils disent dans les pubs), il va falloir convaincre votre mari ! Mais vous pouvez le supplier, elles sont magiques.

Boucles d'oreilles à clip ! Tellement belles que  vos enfants vont vous les emprunter !
Boucles d’oreilles à clip ! Tellement belles que vos enfants vont vous les emprunter !

Un dernier petit bijou de Lanvin que je trouve sublime et que je suis ravie de vous faire partager mesdames, c’est cette jolie bague à deux étoiles, s’accrochant sous les doigts à l’aide d’une barre reliant les deux bijoux.

Super originale et créative, portée avec une robe chic ou décontractée, voire même un pantalon, cette bague s’allie avec tout style vestimentaire, et fait la différence dans votre tenue. 470 euros, c’est plus convenable tout de même 🙂

Bague à deux étoiles, craquante non ?
Bague à deux étoiles, craquante non ?

Bague à deux étoiles Lanvin, craquante non ?
Étant bien  lancée dans les créateurs et leurs jolis bijoux, je vais continuer à vous faire part de mes recherches.

Chez Van Noten

Avez-vous  déjà entendu parler du créateur Dries Van Noten ?.
Pour les plus curieuses, il est Belge, créateur de mode, mais aussi styliste. Alors que je me baladais sur le net (mon univers), je cherchais pour vous de jolis bijoux étoilés, et je suis tombée sur ce collier tout simplement craquant.

Très sophistiqué n'est-ce pas ?
Très sophistiqué n’est-ce pas ?

Si vous aimez les étoiles, vous allez être servies.
Le coton noir donne un style rêveur, hippie, le laiton et la pierre de verre des étoiles, donnent une allure très chic.

J’ai aimé ce contraste, et surtout cette composition d’étoiles, tel un bouquet. Décolleté, oui mais pas forcément. Je l’imagine même sur un haut classique, un tee-shirt blanc par exemple. Le prix, 535 euros, mais quelle classe tout de même.

 La joaillerie fait rêver, les petits prix aussi

Côté petit budget, je vous ai préparé une jolie sélection. Car oui, on peut être belles et parées de jolis bijoux étoilés, et ce à petits prix.

J’ai trouvé pour vous les filles, ce collier en acier avec de jolis strass bleus de Thierry Mugler. Connaissez-vous d’ailleurs qui est  Thierry Mugler ?

Il est styliste et créateur de vêtements et parfums. Il doit sa célèbre étoile à son premier parfum Angel sorti en 1992. Lors de cette création, il cite « Le flacon sera une étoile, la couleur sera bleue et l’odeur évoquera l’enfance et la féminité ». À partir de ce parfum et de cette étoile, une collection de bijoux est sortie, l’étoile restant au cœur de la fabrique Mugler.Vous pouvez découvrir l’univers sur http://www.mugler.fr/.
J’ai donc pu choisir pour vous un des colliers tendance de la marque qui possède un nombre fou de bijoux. Celui-ci révèle un aspect chic et tendance. À 99 euros, il y a de quoi se faire plaisir.

Quel joli dégradé de bleus !
Quel joli dégradé de bleus !

Pour celles qui aiment les bijoux plus discrets, ce joli petit bijou Thierry Mugler à 100 euros va en faire pâlir plus d’une.

Alors, parées pour l'été ?
Alors, parées pour l’été ?

Alors, parées pour l’été ?

J’ai aussi réussi à dénicher une marque très originale.
Chez le monde de Lilou, il y a possibilité de composer, créer ses propres bijoux. Bracelets, colliers, couleur argent, plaqué or, plaqué or rose, multiples pendentifs,  il y a un maximum de choix pour se faire plaisir.

Au niveau des bracelets, on peut fondre pour un bracelet fin, épais, en jonc, en twist, bracelet ruban, en cuir… En restant dans le thème de l’étoile qui va sublimer notre été,  j’ai littéralement craqué pour ces trois bracelets en cuir étoilés.

Trop mignon
Trop mignon, à vos porte monnaie 🙂

 

Hyper tendance, en cuir noir et bleu avec une boucle dorée et une jolie étoile d’un centimètre plaquée or, ce bracelet est l’accessoire qu’il nous faut pour cet été. La couleur bleue est tout simplement séduisante et l’étoile à croquer. Le prix ? 60 euros, de quoi pouvoir entamer cette nouvelle saison avec classe et légèreté.

Vous préférez une autre couleur ? Aucun souci, tout est permis. Jaune, violet, rouge, rose … mesdames sortez vos plus belles couleurs, c’est l’été, il faut oser.

On ressent la chaleur du soleil non ?
On ressent la chaleur du soleil non ?

Cuir jaune et bleu, 3  petites étoiles et boucle plaquée or, absolument fantastique. N’est-ce pas ? 98 euros pour l’ensemble, mais personnellement je n’hésiterais pas.

Vous voulez encore plus de folie et rajouter encore plus d’étoiles pour scintiller sur la plage ? Aucun problème vous choisissez ce que vous voulez.

Violet et étoile, quel joli ensemble !
Violet et étoile, quel joli ensemble !

Couleurs et customisations à gogo, c’est rigolo. Le monde de Lilou a fait fort, et est complètement dans l’air du temps. Il est même possible de trouver des bracelets à moins de 30 euros, fantastique non ?

Qui a dit que l'on ne pouvait pas se faire plaisir avec un petit budget ?
Qui a dit que l’on ne pouvait pas se faire plaisir avec un petit budget ?

Bonus !

Dans la série des bons plans (donc pas trop cher pour nos petites finances, j’ai trouvé chez Véronica (hello la miss) un superbe collier étoile ras du cou en argent pour 53€, la classe !

collier fil de nylon argent zirconium
Collier fil de nylon argent zirconium

Que des jolies choses ! J’espère vous avoir bien aidé dans vos recherches pour un super look pour cet été 🙂

Lily

écrit par Lily
Quel bijou porter cet été ?
5 (100%) 1 vote
Partage le post !

Une réflexion sur « Quel bijou porter cet été ? »

  1. Donc cette été, c’est l’étoile qui prédomine ! On aura tous pleins d’étoiles dans les yeux alors !! Que c’est beau….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *