#Belle en bijoux !

Ne ressemblez pas à une dinde avec vos bagues

Des bagues pour être belle

Lily, en tant qu’ambassadrice de bijoux chic à la portée de tous, s’est penchée sur le phénomène des bagues.

Porter une bague peut avoir de multiples symboles. L’union est souvent symbolisée par une bague, pas n’importe laquelle, une bague de fiançailles ou une alliance.

De nos jours, l’alliance n’est plus la seule bague portée par les filles, fort heureusement (ou alors vous êtes méga has been).


Lily nous explique le phénomène actuel : “Aujourd’hui, les mentalités ont sacrément évolué : nos grand-mères attendant les fiançailles pour porter une bague.

Même si, la grande romantique qui sommeille en moi, rêve du prince des ténèbres et espère porter un jour une alliance démentielle”. De la bague en forme de fleur à celle en forme de skull, la bague s’affiche sur toutes les mains.

Devenir une vraie punk, avec une bague à chaque doigt

La bague tête de mort est une tendance forte. Collier, foulard, T-shirt… beaucoup de femmes assument le motif tête de mort. D’autres préfèrent un skull discret sur la main.

“J’ai des copines qui n’arrivent pas même à placer dans leur look une tête de mort. Leur style manque de fun et malgré le jeune âge de certaines qui pourraient s’autoriser des allures crazy, elles préfèrent rester dans un classicisme ennuyeux à mourir. Elles portent du noir et du cuir, mais ne s’amusent pas avec les tendances et sont trop au premier degré. Un peu de fun dis donc !

La bague Skull strass
Le skull de Paris

Quand elles me demandent conseil, pour opter pour un look mortel en douceur, je leur conseille souvent de commencer par la bague tête de mort.

D’ailleurs, même la miss Hilton en porte, c’est dire si c’est tendance !

On en trouve déclinées de toutes sorte les bagues skull en noir, argent et or, pour s’accorder avec tous les goûts. En plus, ces bagues ont des strass à gogo, pour briller de mille feux en journée ou jusqu’au bout de la nuit”.


De jolies couleurs et un côté vintage pour des bagues pleines de romantisme

Bagues, ongles et lipstick
Bagues, ongles et lipstick assortis

Si vous êtes assez fleur bleue, avec un style bohème romantique, les bagues en forme de fleur sont faites pour vous. Avec de l’émail et des strass de couleur, les bagues fleurs sont un plus qui habillent la main avec élégance. N’hésitez pas à assortir votre vernis à ongles aux couleurs de la fleur de la bague.

Quand on interroge Lily sur le fait qu’elle puisse succomber à cette tendance, elle nous répond en toute honnêteté : “ Même si je suis ténébreuse devant l’éternel, je pense qu’une femme peut se transformer au gré de ses envies.

Pourquoi je ne pourrais pas porter des bijoux en forme de fleurs, d’autant plus qu’ils ont des strass, mes brillants fétiches ? Quitte à créer un effet de surprise générale, je pense, d’ailleurs, acheter une bague fleur rose, assortie à la couleur de mon nœud, ma marque de fabrique. Je suis pleine de surprises et vous n’avez pas fini d’en voir avec moi.”

écrit par Lily
Ne ressemblez pas à une dinde avec vos bagues
Notez cet article
Partage le post !

3 réflexions au sujet de « Ne ressemblez pas à une dinde avec vos bagues »

  1. Je suis pour le mélange des genres ! C’est ça qui est amusant… Bague fleur et romantique.. un jour , bague skull …. le lendemain !
    Avec les bagues , il faut s’amuser !!!!

    Merci pour cet article !

  2. Je viens de découvrir votre blog et j’adore -))
    Je suis comme Blandine , de belles bagues en argent pour moi et une seule a chaque main
    . aujourd’hui j’ai une “canyon” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *