#On en parle

Le sourcil, nouvel accessoire de beauté

Si vous aimez briller de mille feux, j’ai trouvé la façon idéale de se faire remarquer et de devenir la star d’une soirée.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de porter ces nouvelles trouvailles qui déchaînent les chroniques de la mode, les bijoux pour sourcils.

Repérés sur des mannequins lors de défilés, les sourcils deviennent dorénavant un accessoire indispensable de beauté.

Ces idées de bijoux sont assez séduisantes, même si je pense qu’au premier abord, il va nous être sûrement difficile de sortir dans la rue avec autant de fioritures sur le visage.

En tout cas si vous aimez l’originalité, cette tendance est pour vous 🙂

Mais alors qu’est-ce donc ces drôles de bijoux?

Il peut s’agir en faite de strass, pierres ou diamants que l’on colle sur toute la longueur du sourcil. Épais, fins, tout est possible. J’ai aussi découvert les faux piercings à mettre sur l’ensemble de l’arcade sourcilière.

Une chose est sûre, avec tous ces strass  et piercings sur la ligne de sourcils, plus besoin de les coiffer ou trop les épiler. D’ailleurs maintenant fini les sourcils trop fins, la mode laisse place à une ligne bien étoffée.

Tu t’es vu quand t’as…

Mais alors, comment porter ces accessoires ? Et où les trouver ?

Maquillage nude

À la manière de Chanel

La version nude consiste à se maquiller de manière très légère et naturelle, à la façon de Bobbi Brown précurseur de ce type de maquillage.

Le nude est totalement tendance et a envahi les défilés. On peut d’ailleurs s’inspirer de celui de Chanel, qui a pour but d’avoir un maquillage sobre et frais en se tirant les cheveux, de manière à mettre en valeur les bijoux.

Sublimes !

Cela peut-être très joli et surtout très chic. Porter des sourcils pailletés avec un joli maquillage naturel apportera de l’originalité tout en restant tendance. À tester !

Plus d’infos : Tout pour se maquiller nude.

À la manière de Rodarte

Si vous êtes 100% rockeuse dans l’âme, j’ai pu découvrir un look tout aussi surprenant  (qui je pense va vous plaire) lors du défile Rodarte Printemps-été 2015. Le maquilleur James Kaliardos s’est inspiré d’un maquillage très naturel, et a posé des faux piercings sur toute l’arcade sourcilière des mannequins. Quelle originalité !

 ouille, on a un petit peu mal pour elle non ? ;)

ouille, on a un petit peu mal pour elle non ? 😉

Maquillage soir

Pour détoner encore plus, pourquoi ne pas rajouter un brin de maquillage plus chargé ? Pour une soirée, c’est une bonne idée pour encore plus se faire remarquer.

À vos rouges à lèvres mesdames. Pourquoi pas aussi, insister sur un mascara qui allonge bien les cils, voire même poser des faux cils. Effet garanti, j’en suis sûre.

Look sexy et endiablé 😉

Où trouver ces drôles de bijoux ?

La marque Benefit Chez Sephora

Benefit et Swarosky ont travaillé ensemble pour sortir le coffret Bling Brow, composé de 52 strass colorés, d’une pince à épiler pour les fixer, et enfin un livre pour montrer les différentes possibilités de création. Le coffret est disponible en exclusivité dans la boutique Sephora des Champs Élysée.

Le coffret pour briller
Le coffret pour briller

Il est même possible d’apprendre à les mettre avec une professionnelle dans un bar à sourcil Benefits.

Chez Claire’s

Claire’s a mis en vente des bijoux de corps pierre Aurora Borealis. Il s’agit d’une petite pochette remplie de 25 bijoux en plastique, à appliquer sur la peau et à un prix tout petit qui va en ravir plus d’une.

Si seulement c'était des vrais
Si seulement c’était des vrais 🙂

Les faux piercings sur internet

Pour trouver des faux piercings à la manière de de Rodarte, les filles tapez sur Google “faux piercings” et vous trouverez un tas de boutiques en ligne.

Rigolo non ?
Rigolo non ?

Mine de rien, je trouve que le rendu de ces bijoux est très joli. Maintenant, pouvons-nous vraiment assumer de les porter ?

Il va sûrement falloir du temps, nous n’avons pas l’habitude d’être extraverties à ce point. Mais peut-être que d’ici quelques années cette mode aura pris une grande place dans la vie de tous les jours. En attendant, à tester en soirée 🙂

Lily

écrit par Lily
Le sourcil, nouvel accessoire de beauté
5 (100%) 1 vote
Partage le post !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *