#Sur le web

Le diamant ? Has been !

Miam, des diamants

Et bien oui les filles, cette remarque n’est pas de moi, mais de l’une de mes (nombreuses) amies (qui manquent terriblement de goût en ce qui concerne les bijoux). Qu’on se le dise, des types de bijoux, il y en a pour toutes les filles autour de cette planète : depuis les bijoux ethniques jusqu’aux bijoux fantaisie, on peut toute trouver le style qui nous convient.

Sauf que rien ne sert de se la péter en jugeant le diamant comme dépassé : au lieu de paraitre “in”, comme vous le souhaitez, c’est vous qui passerez simplement pour quelqu’un totalement dépassé par les vraies valeurs en ce qui concerne les bijoux.

Alors oui, on chipote, on trouve des excuses : “Le diamant, c’est trop cher, blabla, le diamant, c’est pour les vieilles rombières, blablabla.”

Bref, on produit du vent en grande quantité, dans l’indifférence générale, puisque toutes les filles, femmes et dames qui savent apprécier les bijoux apprécient les diamants !

Alors bien sûr, tout le monde n’a pas le budget : nul besoin de casser son PEL pour s’offrir un joli bijou avec un diamant, et cela serait même dans la majorité des cas d’une bêtise la plus totale.

Mais heureusement – et vous le savez car vous commencez à me connaître – Lili a plus d’un tour dans son sac : pour vous j’ai trouvé LE site dont nous avons toutes rêvé, celui sur lequel nous allons pouvoir nous offrir des bagues en or blanc, serties de diamants, et ce pour … une misère (enfin presque).

“Le cheap, c’est l’anti-chic”.

Ca, c’est le genre de remarques auxquelles je m’attends : des jeunes demoiselles issues de “grandes” familles qui souhaitent asseoir leur souveraineté financière en empêchant les petites bourses de pouvoir elles aussi parader un diamant au doigt vont commenter dans 4, 3, 2, 1 …

Miam, les jolis diams
Miam, les jolis diams

Et ouais les filles, le style n’est pas qu’une question de sous, et s’acheter une bague en diamant est possible pour tout le monde.

Alors oui, bien entendu, j’imagine sans difficulté que cela vous fait mal aux fesses d’imaginer que vous perdez votre statut de crème de la gente féminine, et pourtant, il va falloir vous y habituer : nous, les vraies femmes, on va en mettre plein la vue à vos maris à la raie sur le coté !

On pourrait peut-être même aller asseoir nos petites fesses sur les sièges en cuir de buffle de leur dernière Jaguar, qu’est ce que vous en pensez ?

Allez, suivez moi, on file toutes sur Diamant-Unique.com, on va les scotcher pour de bon !

Lily

écrit par Lily
Le diamant ? Has been !
Notez cet article
Partage le post !

4 réflexions au sujet de « Le diamant ? Has been ! »

  1. Mais si le diamant est “trop cher”, l’or le devient de plus en plus. D’où cette tendance européenne à créer des ors de plus basse qualité.
    Merci pour ce joli site. Il rentre dans mes favoris !

  2. @ Sylviane
    Tu as raison, on n’en trouve pas tous les coins de rue. J’ai été surprise par le choix de ce site, surtout avec les prix qu’il propose. Ça va faire des heureuses !

  3. Comme tu as dit, tout le monde peut maintenant s’acheter une bague en diamant pas cher. De toutes les manières, si une femme est vraiment passionnée par les bijoux de luxe ou si un homme a vraiment envie de faire plaisir à sa moitié, acheter un solitaire en diamant ou un autre bijou en diamant ne lui posera aucun problème quel que soit son prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *