#Sur le web

Avec un corset, le bijou c’est vous !

Une taille de rêve avec un corset

Vous savez quoi ? L’été arrive et côté bijoux on peut s’en mettre partout : autour du cou, autour de la cheville et même ailleurs (oups !). Il existe même les bagues d’orteils!! Si si rien que ça, bref le choix ne va pas être facile, mais il est bien présent.

Par contre niveau fringues, en bonne nana qui se respecte, je cherche des idées autres que la petite robe d’été ou le débardeur vintage avec son imprimé passé.

La robe d’été c’est chouette, mais il faut avouer que souvent cela ne met pas trop en valeur. Les hommes sont bien contents de voir nos guibolles sur leur hauts talons (ou les tongs !). Le décolleté est lui aussi mis à l’honneur avec les formes en V et les petits boutons qui sautent…

Mais, entre les jambes et la poitrine, il y a une autre zone hyper féminine quand même et qui ne mettra personne mal à l’aise. Oui je sais, certaines d’entre vous sont pudiques, hihi !

Une taille de rêve grâce au…

Il s’agit bien sûr de la taille avec laquelle j’englobe notre chute de reins. Si on revient dans les années 2000, les boutiques regorgeaient de ceintures en métal plus grosses les unes que les autres avec un petit coté grunge et bad girl !

corset bleu
Trop sympa !

Mais avec le vintage qui revient à la surface et la tendance burlesque l’esprit corset est de retour.

Mais le corset en été… ouch, ça tient chaud tout de même et mes robes de l’an dernier, j’en fais quoi ?

À force de farfouiller sur le net, j’ai découvert le serre-taille qui va de la sous poitrine aux hanches et peut être fait artisanalement dans les couleurs que l’on souhaite !

Alors, petite robe bleue à fleurs blanches ? Allons-y pour une ceinture baleinée bleue avec un laçage blanc. Effet boeuf auprès de monsieur : ” comme tu as la taille fine mon amour ! ” et moi de répondre : “c’est pour mieux te séduire mon coeur !”

Bref, ça marche ! et une fois l’été passé, contrairement à la petite robe, je pourrais remettre cette nouvelle acquisition avec un bon vieux (mais magnifique) jean !!

T’es gentille Lily, mais on trouve ça où ?

corset
Un corset de chez la fée corsetée

Allez, je vous dis tout, ces petites merveilles, je les ai trouvées chez http://www.fee-corsetee.com/ j’ai complètement craqué.

Et puis je vous rassure, les corsets d’aujourd’hui sont quand même bien plus confortables que ceux de nos grands-mères.

Maintenant, j’ai des tas d’idées pour trouver de beaux bijoux qui vont pouvoir se marier parfaitement avec ces jolis corsets.

Des colliers un peu hype ou bien très romantiques selon le look que je veux me donner, idem pour les bracelets ou les bagues.

Le plus dur, va être de ne pas dépenser tout mon argent de poche chez madame la Fée, même si les bijoux fantaisie ne coutent pas des fortunes, il faut que je garde un peu de budget.

Et vous, qu’allez-vous porter cet été ?

PS J’oubliais, pour celles qui ont définitivement trouvé leur amoureux, la Fée fait aussi des robes de mariée de folie !

Lily

écrit par Lily
Avec un corset, le bijou c’est vous !
Notez cet article
Partage le post !

Une réflexion sur « Avec un corset, le bijou c’est vous ! »

  1. je suis allée visiter la boutique de la fee corsetée et c’est tout simplement magnifique ! J’ai largement craqué sur la tendance corset mais j’avoue que passer la journée avec est trop dur pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *