#Sur le web

Embarquez avec Louise au pays des merveilles !

Bracelet Cachou

Bon espérons que l’été pointe le bout de son nez un de ses quatre…

Si vous êtes comme moi et que vous en avez mare de cette météo, j’ai un nouveau plan pour égayer vos journées et donner du peps à vos tenues.

Vous le savez, je chine, je fouine, je mets mon nez un peu partout et surtout là où il y a de beaux petits bijoux.
La semaine dernière j’ai rencontré Louise. Louise est une fille plutôt sympa qui a baroudé aux quatre coins du monde.

De Louise

Un tour en Asie, quelques années à Londres, un pied-à-terre à Paris … ça en fait des souvenirs ! Au début Louise ramenait des petits présents pour ses amis et décorait son appartement d’objets uniques fabriqués par les artisans locaux des pays qu’elle visitait.

Mais l’envie de partager sa passion et ses découvertes fut de plus en plus forte. Un souvenir oui, la possibilité de faire connaître des créateurs et leur savoir faire c’est encore mieux !

A Louise Parker

De là est née l’idée de Louise Parker. Un espace où Louise nous fait partager ses coups de cœurs. Bijoux, maroquinerie, accessoires… Une sélection quasiment exclusive avec des créateurs que tu n’as certainement jamais croisé.

Bon comme tu me connais un peu… j’ai craqué sur les bijoux, tous plus originaux les uns que les autres.

Le petit plus ? Louise a pensé à toutes les femmes, et donc toutes les bourses, tu peux donc fondre pour un petit bracelet en quartz rose à 39€ ou bien faire un beau cadeau avec l’une des nombreuses pièces uniques que Louise a rapporté dans ses valises lors de son dernier voyage (mais ce n’est pas le même prix !)

Bijoux de Louise Parker
Un bracelet à 39 euros, ou un véritable collier indien à 795 euros

Si tu es plus branchée sacs et autres douceurs en cuir, l’espace dédié aux accessoires saura te satisfaire. Du cuir tout doux et tout souple, des couleurs acidulées, des formes pratiques pour transporter toute ta vie à ton bras.

Bref si tu cherches encore ton compagnon de tous les jours tu risques de le trouver ici.
Un petit coup de cœur pour les créations de Nicole de Rivals et ses grands cabas ainsi qu’à NSEW et son modèle New York pratique en week end ou même à New York City ;-).

Sacs à main
De jolis sacs pour ranger tout notre bazar !

Vous l’aurez compris Louise Parker est devenu mon nouveau chouchou pour combler mes envies frénétiques de nouveautés.

Je ne le vous le dit qu’à vous, mais Louise m’a confié que des nouveautés arriveraient régulièrement sur le site, alors plus d’hésitation pour flâner dans le monde merveilleux de Louise…

Retrouvez les sélections de Louise sur www.louise-parker.fr et toute son actualité sur la page Facebook du site Louise Parker.

Sur ce je vous dit à très vite, j’ai du shopping à faire 😉 mes envies d’été se doivent d’être assouvies…

Bon, en même temps, c’est peut être chez mon banquier que je devrais me rendre, parce que je sens qu’il va avoir quelques questions à me poser sur l’état de mon compte…

Lily

écrit par Lily
Embarquez avec Louise au pays des merveilles !
Notez cet article
Partage le post !

6 réflexions au sujet de « Embarquez avec Louise au pays des merveilles ! »

  1. Il paraît que le quartz rose a des vertus sur les femmes. Il pourrait attirer les hommes, pour les célibataires. Il peut également amplifier le sentiment amoureux pour les couples. Pour cela, il faut qu’il soit sur la peau. Que cela marche ou pas, le quartz rose est toujours sympa à porter.

  2. @ Aurélie
    Tu veux dire que l’on peut faire craquer les garçons avec un petit bracelet de quartz rose ? Tiens tiens, moi qui ai croisé un mignon petit avatar dernièrement, je fonce m’équiper chez Louise 🙂

  3. Vivement que le soleil arrive que je puisse sortir mes belles robes de couleurs pour les assortirent a ces super bijoux

  4. Bonjour, est-ce qu’il est possible de payer par chèque sur le site Louise Parker ? Parce que j’ai été bloquée sur ma carte bancaire.

  5. Bonjour Marie
    Oui, le paiement par chèque est possible à priori. Si cela ne marchait pas, peut-être devrais tu contacter directement le site, ce serait plus simple que de passer par moi. Je dois avouer que je n’ai pas tout testé mais j’ai vu que l’on pouvait aussi utiliser Paypal.

  6. Après une telle présentation, comment résister à la tentation… c’est cruel!
    Il ne me reste plus qu’à piafer d’impatience jusqu’aux soldes le 27 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *