#Sur le web

Ashwina colore les bijoux fantaisie

Ce qu’il y a de sympa lorsque l’on fait appel à des créateurs indépendants, c’est que ce sont de vrais artistes qui ne comptent pas leurs heures afin de peaufiner leurs créations et ainsi leur conférer un cachet unique.

D’ailleurs j’ai entendu parler d’une adresse sympa pour trouver des objets originaux et élégants, et le petit nom de celle qui chaperonne tout ça, c’est Ashwina Vadsaria.

Je me suis donc renseignée illico presto sur la créatrice en question, ce que j’ai bien évidemment fait en fouine avisée que je suis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça change de d’habitude. Une petite visite s’impose, je vous laisse suivre le guide.

Au menu : Chaîne de laiton et perle de verre corail sur son lit de pierres turquoise

Collier horizon turquoise
Le collier “horizon” turquoise

Je suis donc partie directement sur le site ( www.av-bijouxcolores.fr ) afin de satisfaire ma curiosité et pourquoi pas donner tort à mon amie au passage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai été surprise. Mon regard s’est d’abord porté sur la collection de 2011 où ce qui m’a sauté aux yeux dès les premiers instants fut la couleur.

boucles d'oreilles gri-gri
Les boucles d’oreilles gri-gri

Ouah, le plus étonnant, c’est que les réalisations arrivent à donner un mélange hétérogène de couleurs vives dans un style sobre quoi qu’avec des bijoux un peu imposants. Mais là où ça devient encore plus intéressant, c’est que la demoiselle est à l’écoute de sa clientèle, critère devenu tellement rare qu’il est indispensable de le signaler.

Et pour cause, la collection Printemps été 2012 a été élargie à de nouveaux horizons puis ce que ce sont des bagues, des boucles d’oreilles et des bracelets qui ont fait leur apparition. Raffiné, épuré et chic sont les mots d’ordre de ce panel vraiment sympathique et davantage en accord avec la mode à la parisienne.

bijoux colorés
Des bijoux colorés

Des influences multiples pour un métissage réussi

Ce qu’il faut savoir sur elle, c’est qu’en plus de réaliser ses bijoux elle même, elle passe à priori pas mal de temps à les imaginer en passant par le biais du dessin.

Et je n’arrive personnellement pas à catégoriser ses réalisations tant elles s’inspirent de multiples influences allant du bijou africain à des styles plus orientaux, de la mode parisienne à l’urbain en faisant une pause pipi par l’environnement qui l’entoure.

Diamant sur le diadème, le site n’étant qu’une vitrine, il est possible d’effectuer ses achats via un autre site (a little market), et en plus la créatrice tient un blog bijoux régulièrement mis à jour et traitant de l’actualité lié aux bijoux et tendances bien évidemment.

Autant dire qu’il y a de quoi être paré pour l’été, ainsi même si vous ne foulez pas le sable des pieds, au moins vous aurez un joli collier.

Lily

écrit par Lily
Ashwina colore les bijoux fantaisie
Notez cet article
Partage le post !

Une réflexion sur « Ashwina colore les bijoux fantaisie »

  1. Bonjour! merci pour cet article il m’a beaucoup aidé avec d’autres que j’ai trouvé sur internet pour faire mon article sur une creatrice moi aussi! bonne continuation c’est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *