#Sur le web

Et si un monde de fantaisie était possible ?

Une ceinture fantaisie chez les 2 biches

Je continue sur ma lancée de dénicheuse de bons plans ! Et oui, vous le savez maintenant, Lily est une vraie chercheuse d’or (sans la fièvre qui va avec 🙂 ). Je pose souvent le regard là où il faut pour vous livrer des bons plans mode, et je sais que vous en raffolez !

Il est m’est arrivé de rencontrer des filles et des garçons dans l’exercice de mon métier, mais là, je l’avoue, j’ai été bluffé !

Je me suis retrouvé pile face à deux biches « modeuses » toutes mignonnes (autant que moi). Bon, au début, j’avais des a priori (il faut dire que c’est ma première fois), mais j’ai tout de suite été rassurée par la suite des événements que je vous livre.

L’histoire des deux bibiches

Lasses de gambader dans les bois, Les Deux Biches ont commencé à se poser des questions existentielles sur la mode et son devenir. Elles qui aiment la fantaisie et l’originalité trouvaient que la mode actuelle manquait de couleurs, de petits pois, de rock’n’roll. Elles voulaient voir les filles s’épanouir et affirmer leur identité. En résumé, que la mode rime avec fantaisie. Elles ont alors décidé de lancer leur propre boutique en ligne pour que les filles voient le monde avec les yeux d’une biche.

Qu’est ce que c’est beau !

Ni une ni deux, Les Deux Biches ont aligné trois double V et mis en ligne une boutique de mode à leur image (www.ledeuxbiches.com).

Les Deux Biches
Tadaaaaaaaam !

Qu’est ce que j’ai trouvé chez Les Deux Biches ?

Oh, beaucoup de choses. La boutique est vraiment complète. On y trouve de tout. De la petite maroquinerie comme le sac à main ou le portefeuille, de la chapellerie, des étoffes et voiles avec des foulards pleins de motifs et des écharpes pour l’hiver, et enfin des ceintures larges, fines ou plus classiques.

Bref, si vous cherchez une boutique de sac à main, qu’il vous faut un petit foulard fantaisie à côté, et que votre ceinture ne tient plus la route, faites un tour sur Les Deux Biches, vous repartirez avec un look clé en main.

Les Deux Biches
Sac à main chic mais pas trop
Les Deux Biches
Foulard fantaisie : du soyeux tout en motif

 

Les Deux Biches
Ceinture large : des couleurs assez originales

Just for her

Mode femme
Une boutique de mode féminine

Bon, les gars, si vous n’êtes pas contents, vous n’avez qu’à secouer les cerfs pour qu’ils lancent leur propre boutique. En attendant, c’est « juste pour les biches ! ».

Bon, les cadeaux sont tout de même autorisés donc vous pouvez y faire un tour pour vos gazelles, mais pas trop longtemps (ça vous savez déjà faire :p) !

Le petit plus de la maison

Inutile de m’attarder sur les nombreux avantages des Deux Biches, vous verrez bien en visitant la boutique. Par contre, ce qui a retenu mon attention (oui oui ça m’arrive), c’est la rapidité de livraison. La boutique expédie les commandes le jour même. Grosso modo, je commande aujourd’hui, je reçois ma commande demain (ou alors après demain mais là je mords le postier). What Else ?

Enfin, le blog est une petite oasis où il fait bon vivre. Je vous conseille la catégorie « Adventurs » où vous pouvez découvrir les aventures des deux biches, des voyages (en France profonde !), des expériences et autres articles sympathiques.

Conclusion : une boutique sympa dirigée par deux biches au p’tit soin, attentives aux questions des clientes (si si, vous pouvez les appeler, elles parlent humain).

Lily

écrit par Lily
Et si un monde de fantaisie était possible ?
Notez cet article
Partage le post !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *