#On en parle

Brillez de mille feux comme Kim Kardashian

Les bijoux de Kim

Dans la famille Kardashian, je demande la fille. Sur les trois filles, je veux la plus populaire et la plus déjantée. On mise sur Kim qui est devenue une icône de mode.

A l’origine, elle est loin d’être mannequin ou chanteuse. Bon, elle est actrice un peu sur les bords : elle s’est faite connaître, de la même manière que Paris Hilton, avec une sex tape diffusée sur le net.

Après une émission de télé-réalité “L’incroyable famille Kardashian”, (où le niveau intellectuel était plutôt rase moquette), Kim a fait la couverture de nombreux magazines et a connu quelques boyfriends people.

Si Kim, aujourd’hui, a l’argent pour entretenir son popotin avec des injections, elle aime dépenser son argent dans des fringues et des bijoux.

Le style personnel de Kim Kardashian

Avec cinq millions de dollars de revenus par an (comment elle fait !), on peut dire que Kim sait faire fructifier son image, en excellente femme d’affaires. En effet, la belle ne cesse de faire la couverture des magazines, notamment grâce à son nouveau boyfriend (qui change tout le temps).

Kim Kardashian et ses bijoux
Les filles regarderont les boucles d'oreilles, les garçons...

En l’espace de quelques mois, elle a réussi à ringardiser Paris Hilton et avoir une actualité récurrente et ce, uniquement grâce à son image qu’elle soigne énormément.

Elle mise sur des vêtements de créateurs. Elle porte toujours des chaussures aux talons immensément hauts, pour assurer son côté sexy.

De plus, en grande professionnelle, elle n’hésite pas à créer le buzz en postant des photos dévêtues d’elles sur Twitter.

Il faut dire que Kim Kardashian a un fessier très rebondi et une poitrine (naturelle ou plastique, votre avis ?) très volumineuse, qui fait craquer plus d’un homme.

Après les chaussures, Kim Kardashian va sortir une marque de dessous affriolants, dont elle sera bien entendu l’égérie.

D’ailleurs, il faudrait peut-être que je prenne soin de mon image, moi ? Etre un avatar, c’est un boulot à plein temps. Je vais envoyer un tweet amical pour lui demander conseil, mais avant, je vais aller bosser mon anglais !

La nouvelle collection de bijoux de Kim Kardashian

Comme les gestes et les looks de Kim Kardashian sont scrutés aux quatre coins de la planète, la jet-setteuse en profite pour sortir sa propre collection de bijoux “Belle Noel” (bizarre le nom de sa collec, non ?), au Canada.

En tant qu’ambassadrice de sa marque, elle s’est parée d’une tonne de bijoux, sur elle : collier, bracelets, bagues… Bref, moi, qui aime la subtilité, j’ai été servie. Les bijoux de sa collection sont sympathiques, mais à petite dose comme tous les bijoux. Enfin, avec Kim Kardashian, on sait pertinemment qu’elle ne fera pas dans la dentelle.

bijoux kardashian
Quelques exemples

Côté bijoux, cela claque et ce n’est pas pour me déplaire  : Kim opte pour des bijoux, pour la plupart, dorés comme des bagues en forme d’étoiles, des bagues qui couvrent plusieurs doigts de la main, des bracelets simples à porter en plusieurs exemplaires pour entendre un joli bruit, des colliers XXL, dans un ordre de prix abordables entre 50 et 100 dollars.

On va pouvoir jouer les stars nous aussi ! Il n’y a plus qu’à attendre la distribution en France.

Lily

écrit par Lily
Brillez de mille feux comme Kim Kardashian
Notez cet article
Partage le post !

Une réflexion sur « Brillez de mille feux comme Kim Kardashian »

  1. Je ne savais même pas qu’elle avait lancé sa propre marque de bijoux ! Ils sont jolis mais un peu trop abrupt pour moi ! Mais les bracelets simples à multiplier j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *