En direct de la rue des potins, dans la série des caprices de stars, il paraît selon des sources bien informées (comme d’hab) que la miss Angélina Jolie n’aimerait pas sa bague de fiançailles.
La bague de diamant a quand même couté à ce cher Brad la modique somme d’un million de dollars !
Dis, Angélina, tu commences à faire ta chochotte là ! Elle est simplement sublime cette bague ! La plupart d’entre nous n’a même pas les moyens de mettre autant dans une maison et tu fais ta mijaurée ?
Alors les sources bien informées (Non non, rien à voir avec Evian ou Vittel, la source serait « un proche ». C’est-à-dire un ami qui balance aux journalistes en espérant sans doute récupérer quelque menue monnaie). Les sources bien informées donc, auraient dit que c’est parce qu’elle préfère les émeraudes !
Madame préfère les émeraudes
Bon, on est d’accord, c’est super chouette aussi les émeraudes, mais quand même, ça fait un an que le joailler Robert Procop se casse la tête à réaliser une vraie merveille.
Alors quand même, Angélina, tu pourrais avoir un peu de respect pour son travail et le fait que Brad se soit cassé la tête (et la tirelire) pour que tu aies un bijou parfait.
Tu as quand même les moyens, tu t’en paieras plus tard des émeraudes. Tiens, d’ailleurs, Lily Safra en vend une, tu étais au courant ?
Bon aller, on te souhaite quand même un très beau mariage. Il paraît que tu vas venir faire ça chez nous, en Provence ? C’est cool ! On essaie de te réserver du soleil.
Je suis pas tellement pour les émeraudes personnellement. Suffit de voir comment ils sont tirés de la terre, et par qui.
Il faut dire qu’elle porte bien les émeraudes, Angelina ! Chaque année, au photocall de Cannes, elle a de superbes cailloux verts !