#On en parle

Le clou de ta boite à bijoux

Le clou Cartier

Tu te sens une âme de bricoleuse ?  Mais de bricoleuse fortunée alors, je l’espère pour toi, parce que Castorama Cartier a décidé de remplir notre caisse à outils coffret à bijoux avec un clou !

Ne t’y trompe pas, jeune lolita, ce clou là, c’est du clou haut de gamme ! Il faut dire qu’avec des tarifs oscillants entre 1790 et près de 29000 euros (oui oui, tu as bien lu le chiffre 29 suivi de trois zéros) on n’ose même pas demander le prix du marteau

Pour ta culture (parce que l’on peut s’adonner au bricolage en nourrissant tout de même sa cervelle), le designer Aldo Cipullo nous avait déjà fait le coup pour Cartier dans les années 70 avec un bracelet identique.
Sans doute du fait de la crise (on va dire ça) Cartier nous le ressort donc en plus petite taille sous la forme d’une bague.

Regardez donc comment on plante les clous chez Cartier :

Si j’arrête de faire ma chipe, j’avoue qu’il me plait quand même sacrément ce clou ! Mais avec mon salaire d’avatar, je crois que je vais devoir attendre de croiser le prince charmant au détour d’un processeur, car pour le moment, ce n’est pas dans mon budget !

Et toi, partante pour un clou ?

Lily

écrit par Lily
Le clou de ta boite à bijoux
Notez cet article
Partage le post !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *