#Sur le web

Les Lily aiment les bijoux

Bague emeraude Lily Safra

C’est peut être le prénom qui veut ça, en tout cas c’est ce que je me suis dit en découvrant cette incroyable collection de bijoux, tous plus beaux les uns que les autres, que met en vente aux enchères la milliardaire Lily Safra.

J’avoue avoir passé un long moment à regarder les photos des différentes bagues, colliers, broches… que ce site distille jour après jour.

Un prénom en commun, mais c’est tout, car je ne vois pas comment je pourrais avoir même les moyens de m’offrir le moindre des bijoux mis en vente.

On ne parle pas, comme pour le clou de Cartier, d’une trentaine de milliers d’euros, une paille, mais facilement de dix fois plus.

Il faut dire que la vente est supposée rapporter vingt millions d’euros, distribués intégralement à des ONG (ah oui, rappel, to do list avant le 14 mai, fonder une ONG et envoyer les statuts à Lily Safra), et Christie’s met le paquet, côté communication.

Là où j’ai complètement craqué, c’est sur la bague faite entièrement en émeraude. D’habitude, on met une émeraude sur une bague en or ou en platine… là non, toute la bague est faite d’une seule pierre, excusez du peu !

Et toi, c’est celle que tu préfères ? Ou les boucles d’oreille en turquoise ? Ou la grosse émeraude colombienne, nettement plus classique ? Partante pour être milliardaire ?

Tiens, j’aurais dû faire avatar milliardaire comme job moi…

Lily

 

écrit par Lily
Les Lily aiment les bijoux
Notez cet article
Partage le post !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *