bijouterie en ligne

Le soleil va briller cet été… Vous aussi !

Catégories : Belle en bijoux ! 2 Commentaires
bijoux aux chevilles

Malgré une absence consternante de soleil dans ce printemps qui plutôt tristounet, il faut commencer à penser à cet été ! Comme chaque année, on se dit toutes qu’avec quelques petits kilos de moins, nous serions plus à l’aise pour nous promener sur le bord des plages, et ainsi attirer le regard d’un beau brun musclé et…plus si affinité (hi hi).

De mon côté, je préfère mettre d’autres atouts dans ma manche. Je suis convaincue qu’avec quelques accessoires et bijoux bien sentis, je peux me faire remarquer par mon beau brun. ( je ne vous avais pas dit que j’avais un faible pour les beaux bruns ?)

Petit tour d’horizon des bijoux et accessoires qu’il FAUT avoir cet été.

On commence par mon chouchou. Un que j’adore tout particulièrement, c’est la chaine de cheville. C’est sensuel et discret à la fois. Il met en premier lieu la cheville en valeur, mais je trouve qu’elle apporte aussi une pointe de glamour sur mes jambes.

Et faites fi de cette ancienne légende urbaine qui voudrait qu’une chaine de cheville ait comme signification que vous êtes libertines. Ça, c’était au siècle dernier. Comme les boucles pour les hommes. Aujourd’hui, c’est surtout le signe que vous êtes affirmée et belle tout simplement !

Alors, à quoi ressemble-t-elle cette petite parure de plage ?

Petite chainette en argent avec un cœur en pendentif…mmmh j’adore ! Néanmoins il existe bon nombre de ces petits bijoux déclinés en chaine or, chaine doublée, chaine avec étoile .. Je vous vois venir.. « Lily tu connaitrais pas un bon plan ? » Et bien si ! Pour moins de 20€, hop c’est fait !

Chaines de chevilles

Les chaines de cheville chez Cleor : de 19 à 125 €

Le conseil pour choisir la chaine de cheville ? choisissiez un bijou visible, mais discret, brillant, mais pas aveuglant…en somme, suggérez, mais ne dévoilez pas tout..
On s’est compris les filles, n’est-ce pas ? 😉

Parlons maintenant des incontournables que sont les colliers et les bracelets.

Je dois avouer que j’ai un faible pour les bijoux qui viennent de la mer et notamment en nacres lorsqu’arrive l’été.  Et ça tombe plutôt bien. Où trouve-t-on des nacres si ce n’est à la plage ?

Pour celles qui ne connaissent pas, je vous aide.  C’est une matière irisée que l’on retrouve à l’intérieur de certains coquillages et qui fait partie de la catégorie des pierres semi-précieuses. Pour les plus curieuses d’entre vous, quelques explications supplémentaires sur les nacres.

J’ai choisis un collier fleur tortue nacre de Tahiti et un bracelet gris avec deux perles de Tahiti de cette jolie petite collection « sur mon ile (chez allitlemarket).

Sur mon île

Sur mon île : vu chez allitlemarket

Le conseil ? N’oubliez pas qu’un collier en argent ou en or, sous l’effet du soleil, peut chauffer de manière assez importante. Dans le doute, faites comme moi, je ne le porte qu’en fin d’après-midi, quand le soleil est moins fort et que j’entoure ma taille d’un joli paréo.

Pour les bracelets, vous craigniez qu’il ne laisse des traces sur votre bronzage ? Et bien, changez-le simplement de poignets chaque jour !

Enfin, un détail qui a son importance les filles ! Pensez que vous irez surement vous rafraichir en faisant trempette dans la mer ou l’océan quand le soleil sera bien chaud,  il faudra donc penser à nettoyer votre bijou de temps en temps si vous ne voulez pas qu’il se détériore et perde de son éclat ! Pensez à soigner vos bijoux  comme nous l’avions vu il y a quelques mois.

Les incontournables lunettes de soleil

Parlons maintenant d’un objet qui se trouve à la croisée des chemins entre le bijou et l’accessoire. Je veux parler bien sur des lunettes de soleil ! Si vous devez vous retrouver nue cet été sur une plage, la seule que vous devez avoir…sont vos lunettes !

Comme vous le savez sans doute à travers les magazines people, la tendance est plutôt aux lunettes rondes en version retro et vintage pour les hommes. Et si nous retrouvons les mêmes éléments pour les femmes, nous avons les lunettes papillon en sus.
2013 sera et restera donc principalement rétro.

lunettes de soleil

Pour cacher vos yeux de biches quand vous regardez les garçons sur la plage…

Quelques accessoires tendance à ne pas oublier sur la plage

Ahhh… Je me suis réveillé la nuit dernière, en sueur, après un cauchemar. Je vous raconte. Je me voyais arriver sur une belle plage de sable fin sous un soleil brillant et je portais au bras un sac…carrefour comme sac de plage. J’en ai encore des frissons juste à vous le raconter.

Tout comme le paréo, le sac de plage peut accueillir un look bohème, mais avec des rayures pour rester dans la tendance.

Les damiers, les imprimés écossais, les rayures donc ou encore le retour du fluo composent la tendance de cet été 2013.

Mon choix s’est porté sur le Coco Made Me et le White Sand pour un style un peu plus chic. Vous les trouverez chez Roxy.

Sac de plage

De quoi ranger le téléphone portable… et le reste

Et bien vous voilà équipé pour être au top tout été et faire des ravages à la plage! Ah oui une dernière chose..le beau brun il est rien qu’à moi ( hi hi )

Lily

Le soleil va briller cet été… Vous aussi !
Notez cet article
Par Lily, le

2 réponses à Le soleil va briller cet été… Vous aussi !

  1. urbanlocker dit :

    J’aime beaucoup cette parure de pied, certes imposante mais magnifique. Savez-vous justement Lily où je pourrai trouver une telle merveille ? Merci à vous. Stella

  2. Lily dit :

    Je ne sais plus ou j’ai mis le pied (la main) dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *