bijouterie en ligne

Le rouge, comme arme de séduction massive

Catégories : Belle en bijoux ! Laisser un commentaire

Pour plaire et séduire un homme, il est nécessaire de mettre tous ses atouts en valeur. Moi qui attends le prince charmant (ou des ténèbres), j’espère pouvoir l’attraper dans ma toile, à la manière d’une araignée.

Je veux être une spidergirl des temps modernes. Je suis un vrai avatar FILLE, avec un nœud rose, du maquillage sur les yeux et des bijoux à gogo.

Les gestes sensuels pour séduire un homme

Les hommes ont une vision générale de la beauté. Sachez, demoiselles, qu’ils ne se servent que d’une seule partie du cerveau pour regarder une fille (si si, certains l’utilisent, même si vous pensiez que ça se passait plus bas…).

Privilégiez l’harmonie entre la coiffure, le maquillage, la tenue et les bijoux. Les filles sont bien différentes et analysent tout dans le détail. C’est pourquoi les filles sont généralement plus exigeantes et coriaces entre elles, en matière de beauté.

Sachez que les hommes détestent tout ce qui a l’air faux : rajouts de cheveux, faux ongles, faux cils, bronzage à outrance sous les lampes UV, trop de piercings. Ils veulent être auprès de femmes belles au naturel. Je pense qu’il n’y a que les “faux seins” que les hommes aiment. Demandez à votre homme s’il préfère ne pas partir en vacances cette année pour des maxi boobs ? Vous serez surprise !

Vos cheveux doivent être doux et brillants. Osez une touche parfumée dans les cheveux, pour qu’il vous suive dans votre sillage, comme la lavande ou la vanille (pas trop !). Coiffez avec une simple raie sur le côté pour flatter le visage ou avec un petit headband féminin.

Question maquillage, allez-y mollo les filles. Les hommes pensent que nous sommes plus belles au naturel. Mon oeil ! Vous pouvez oser le smoky eye, pour un regard charbonneux version sexy. Privilégiez les lèvres naturelles et non le gloss tout collant, qui fera ventouse lors d’un baiser. N’oubliez pas le blush pour un côté coquin et espiègle des pommettes rosées.

Les codes de la séduction avec les bijoux

Pour avoir l’air sexy, osez le côté rock, un peu animal, avec les cheveux un peu ébouriffés et des touches de bijoux, qui accrochent le regard. Portez des bijoux brillants près du visage, comme des strass, en forme de boucles d’oreilles ou de collier.

Vous pouvez apposer des paillettes sur le décolleté, à l’aide d’un lait hydratant, pour attirer le regard, sur un atout mis en valeur.

Osez les bijoux rouges. Cette couleur est symbole de l’amour et de la séduction. Le rouge est la couleur que l’iris met le plus de temps à analyser. Le rouge agit sur les hommes, comme sur les taureaux : cette couleur les « excite ». Les bijoux rouges attirent l’œil du mâle (c’est fou ce qu’ils sont prévisibles quand même…).

En forme de fleur rouge, une bague peut donner une touche romantique. Des rubis aux oreilles ou des pierres rouges en cascade avec un sautoir, agiront comme un réel stimulus, au masculin.

Sortez vos bijoux rouges et votre sourire, vous êtes parée pour séduire !

Allez, je vous donne des adresses et des exemples pour vous parer de rouge !

39 euros – Dispo chez Matieresetshopping

Ces boucles d’oreilles de chez Kinthia Entrelacs (une créatrice qui vend à des prix abordables, faites main en perles de rocailles). On les trouve chez Matières et Shopping.

29 euros en soldes – Dispo chez Kebello

Vous completez avec un perfecto léger et stylé de chez Kebello, pas trop chaud, sympa pour l’été. Et vous remarquez que je reste dans des prix super abordables !

 

46 euros – Dispo chez Zalando

Vous completez avec un sac à main rouge du même ton de chez Zalando (il faut bien ranger nos petites affaires quelque part en déplacement, et celui-ci n’est pas trop petit.

35.90 euros – Dispo chez Nocibé

Et on fini avec le rouge à lêvres DIOR qui va bien. (je sais, il est aussi cher que le reste, mais franchement pour le rouge à lèvres mieux vaut éviter les produits pas chers qui vont vous donner des allergies.

Voilà, si avec ça vous ne trouvez pas le grand méchant loup, je ne peux plus rien pour vous !

 

Lily

Le rouge, comme arme de séduction massive
Notez cet article
Par Lily, le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *