bijouterie en ligne

Les cristaux Swarovski à toutes les sauces : gadgets et accessoires

Catégories : On en parle 2 Commentaires
Gadgets Swarovski

Comme j’ai déjà déclaré ma flamme aux bijoux Swarovski précédemment et louangé le savoir-faire de la marque autrichienne, je me disais que je pouvais peut-être me mettre à la recherche d’accessoires, pour parfaire mon look version glitter.

A défaut de mettre des milliers de strass sur mes fringues, je me suis rendue compte que les cristaux, cela donnait un petit côté classe (avec des limites quand même).

Smartphone, écouteurs, tablette tactile, clef usb, baladeur numérique… la haute technologie s’est emparée du phénomène Swarovski et en colle un peu partout.

Le phénomène e-cristal, une tendance forte

Avis aux geekettes ! Swarovski envahit tous nos outils de communication au quotidien.

Le smartphone.

Indispensable pour être connectée en permanence, le smartphone est devenu un accessoire tendance, que l’on peut personnaliser, avec une coque.

Coque iPhone Swarovski

C’est Crystalroc qui produit cette coque d’iPhone comprenant 1500 cristaux Swarovski

Coque Samsung

On n’est pas en reste du côté de chez Samsung

Swarovski décline ses coques, en de multiples couleurs : rose, bleu, vert, blanc… Bref, votre téléphone met ses habits de lumière et reste « branché ».

Les écouteurs.

ecouteurs iPhone

C’est Amosu Couture qui propose ces écouteurs comprenant 200 cristaux.

Dr. Dre

La version moins discrète ! Dr. Dre

La tendance est aux écouteurs assez volumineux, façon DJ. Les micro-écouteurs qui se glissent dans l’oreille, sont en net recul, mais restent bien pratiques, lors d’un footing. Pas de jaloux : Swarovski décline ses 2 modèles, avec des strass.

Les consoles de jeux

Xbox

Une Xbox qui brille de mille feux..Swarowski

kinect

Et l’accessoire indispensable, le Kinect qui va avec…

Qui veut un kinect incrusté de cristaux ? Je ne dis pas non, pour avoir mon corps de rêve, il faut bien danser et faire du sport. Le kinect pour Xbox 360 est une bonne solution.

S’il est couvert de strass comme le kinect de Microsoft version Kylie Minogue, je le mets au centre de table, comme objet de décoration (parce que moi, je fais du sport, genre tous les 6 mois et oui, c’est suffisant pour avoir une telle silhouette !).

Les produits Apple

iPad swarovski

C’est Christograph qui nous présente cet étui pour iPad.

Apple aime bien Swarovski, qui le lui rend bien, avec des tablettes tactiles incrustées, des ipod (touch, nano, shuffle) ou des ordinateurs portables décorés de strass de la marque. Avoir un Mac c’est déjà jouer dans une autre cour que d’avoir un PC, mais avec des cristaux Swarovski, c’est être dans un autre monde 🙂 .

Mon Top 3 farfelu des objets couverts de cristaux

Le n°1 : les toilettes.

toilettes swarovski

100 000 euros pour ces toilettes, ça fait cher le pipi !

wc swarovski

75 000 dollars seulement pour ces WC…

Comble de l’inutilité, tandis que certains ont des lunettes de toilette décorées d’un bleu lagon ou d’un vert prairie, qui sont de réelles invitations au voyage, d’autres paradent avec des WC entièrement incrustés de cristaux.

Bon, quand vous faites visiter votre maison, vous êtes obligé de montrer cette œuvre d’art à vos invités, qui seront estomaqués.

Swarovski est une marque de prestige, alors apposer des cristaux partout sur des toilettes donne un côté certes décalé à la marque, mais surtout inapproprié… Des créations incongrues mais drôle !

Le n°2 : la voiture.

Copie Smart Swarovski

Au moins on la voit bien la nuit !

Clef Mercedes Swarovski

Une Mercedes rien que pour les filles grâce à Swarovski

Sur la toile, on peut voir des petites merveilles, comme une Lamborghini entièrement couverte de cristaux Swarovski (mais c’est une miniature) ou une sœur chinoise (version clonage) de la Smart, Anjuny, décorée à l’identique. Bon, je me pose une question substantielle : pour l’entretien, est-ce que ce type de voiture peut passer aux rouleaux ?

Outre un prix où l’on ne compte plus le nombre de zéros en euros ou dollars, vous pouvez toujours rabattre chez Mercedes. On reste dans une gamme luxe, tout de même, un peu de standing ! La marque allemande propose une clé, avec cristaux de la marque autrichienne, moins bling bling et résolument plus chic.

Ah au fait, pour les garçons, j’ai aussi trouvé les chaussures de foot !

Le n°3 : l’aspirateur.

aspirateur Swarovski

C’est Lukasz Mistletoe qui a créé cet aspirateur Swarovski ! On le lynche ?

  • Chérie, je t’ai fait un cadeauuuuuuuu !
  • C’est quoi ? (déballage et destruction du papier cadeau). UN ASPIRATEUR !
  • Oui mais il a des cristaux Swarovski !

Pas d’excuse, un aspirateur reste un appareil électro-ménager, bref une corvée de plus pour enlever la poussière, même avec des strass ou mieux des diamants 24 carats. No comment.

Au delà de certains délires de créateurs allumés, il faut dire qu’il n’y a pas que du bon goût non plus directement chez la marque, parce que ces trucs là, je ne les mettrais pas sur mes étagères…

Aller, on va arrêter là la séquence « mauvais goût », je vous retrouve plus tard pour reparler bijoux.

Lily

Les cristaux Swarovski à toutes les sauces : gadgets et accessoires
Notez cet article
Par Lily, le

2 réponses à Les cristaux Swarovski à toutes les sauces : gadgets et accessoires

  1. Magnetik-Bijoux dit :

    Aussi appelés Strass, les Swarovski sont des cristaux (verre + plomb) tout brillants, qui donnent un coté mode et sexy, toujours très utilisés dans la bijouterie.
    Attention cependant à l’effet bling-bling et sapin de Noël avec un excès de ces brillants !
    Pour éviter qu’ils ne tombent de leur support (les cristaux sont souvent juste collés) un petit coup de vernis à ongle incolore dessus et hop ! ils sont fixés !

  2. Lily dit :

    Merci pour le tuyau miss Magnetik.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *