#Belle en bijoux !

Le rouge, comme arme de séduction massive

Pour plaire et séduire un homme, il est nécessaire de mettre tous ses atouts en valeur. Moi qui attends le prince charmant (ou des ténèbres), j’espère pouvoir l’attraper dans ma toile, à la manière d’une araignée.

Je veux être une spidergirl des temps modernes. Je suis un vrai avatar FILLE, avec un nœud rose, du maquillage sur les yeux et des bijoux à gogo.

lire l’article

#Belle en bijoux !

Les bijoux tatouages

L’été, sur une peau bronzée, on aime mettre des bijoux qui claquent. Du doré, des sequins, des strass, les bijoux ethniques en perles ou en bois, on peut tout se permettre pendant la saison estivale et je peux vous dire que j’ose le bijou bariolé !

Si vous avez été accro aux décalcomanies Malabar dans votre tendre enfance qui vous faisait ressembler à une rebelle des bacs à sable ou une terreur de la cour de récré, vous allez aimer la tendance du bijou tatouage. En doré ou en noir, le tatouage éphémère représente souvent des motifs géométriques ou de petits symboles. Le tatouage est un bijou de peau, que l’on peut changer au gré de ses envies, pour une soirée ou la plage.

lire l’article

#Belle en bijoux !

Des bijoux dans les cheveux, on succombe ?

Même si mon créateur a préféré retirer les cheveux de mon si joli crâne pour mettre sans doute en avant mon front intelligent, et même si je n’ai, par conséquent, pas le besoin de retenir une mèche rebelle par un quelconque accessoire, j’adore mettre une touche de fantaisie sur ma tête.

J’ai bien un joli nœud rose façon pin-up sur le côté, non ? Alors je me dis que je peux tout de même me faire plaisir et attirer tous les regards comme les stars hollywoodiennes en mettant un bijou sur ma tête.

lire l’article

#Belle en bijoux !

Des boutons de manchette pour mon homme… ou moi.

Souvenez-vous, la dernière fois je piquais allègrement dans la mode homme, et plus particulièrement un accessoire : les bretelles. Pas de raisons qu’ils gardent ça pour eux.

Cette fois, je vais plutôt vous parler des boutons de manchette. Eh oui, parce que ça aussi on peut leur piquer !

Bon, vu que la fête des Pères va arriver, on pourra aussi leur offrir ce bijou qui fait très classe.

lire l’article

#Belle en bijoux !

Mon look d’enfer : mes bijoux et mes bretelles

Vous allez me prendre pour une folle, mais j’ai décidé que j’allais assortir mes bijoux à mes bretelle (et puis avec ma tête, je fais ce que je veux, ça passe toujours de toutes façons !).

Et oui, vous savez que j’adore les looks branchés, et les bretelles font leur grand retour en force… avec des bijoux assortis ce sera juste une tuerie !

Les stars n’ont qu’à bien se tenir, Lily arrive !  Voici modèles qui me font vraiment craquer.

lire l’article

#Belle en bijoux !

Mes 3 bracelets indispensables pour un look estival

Les bracelets sont furieusement tendances. Qu’ils soient massifs en bois, brillants avec des strass et breloques, ou avec des perles, on n’hésite plus à porter des montagnes de bracelets aux bras.

L’été, les bracelets rehaussent n’importe quel petit top basique et l’hiver, on retrousse les manches de son blazer pour afficher clairement ses bracelets.

lire l’article

#Belle en bijoux !

Comment assortir ses bagues de phalange ?

Mon petit doigt m’a dit : la tendance est à la phalange !

Si vous n’avez pas encore décoré vos jolies mains de bague de phalange, il va vite falloir pallier cet oubli !

La nouvelle tendance qui nous vient tout droit des États-Unis, et notamment de la reine de la mode Sarah Jessica Parker, se porte en bout de doigt et fait déjà des ravages.

lire l’article

#Belle en bijoux !

Des bijoux strass pour affirmer son style pour les fêtes

Strass

Sequins, clous, strass, la tendance en prêt-à-porter est assez bling-bling. Cette influence déteint sur les bijoux. Moi, Lily, avatar chic influenceur (et surtout mouton sur ce coup là…), je ne jure que par les strass, de jour comme de nuit.

Quelle que soit la couleur, il faut que çà brille. Glamour et glitter sont mes maîtres mots en matière de bijoux.

A porter le jour comme le soir, les strass rehaussent un look ultra classique et donnent du peps à une tenue du soir.

lire l’article

#Belle en bijoux !

Des bijoux insolites pour tous les jours.

Dans votre vie, tout est gris et rime avec le mot ennui ?
Osez vous affirmer, en portant les bijoux qui vous font plaisir. Le regard des autres, n’y pensez même pas !

Si vous voulez vous lâcher et porter des choses que les autres qualifient comme n’étant pas votre style, fermez les écoutilles. Vous pouvez vous glisser dans la peau d’une autre, l’espace de quelques heures, ce qui est magique, quand on est une femme.

lire l’article

#Belle en bijoux !

Exit les bijoux épurés pour un look en toute sobriété

Les petits bijoux microscopiques que l’on ne voit pas, très peu pour moi ! Sans tomber dans le cliché de la chaîne en plaqué or, avec un pendentif dollar en toc à la façon gangstar rap US, j’aime les bijoux qui envoient du lourd et qui accessoirisent une tenue à mort.

Du collier au bracelet, en passant par les boucles d’oreilles, les bijoux doivent être de belle taille, pour donner un esprit à une tenue.

Rock, romantique, tendance ou les trois à la fois (simple non !), j’utilise les bijoux comme des instruments de séduction pour attraper les hommes, dans la toile d’araignée que je tisse autour d’eux.
lire l’article