#On en parle

Les bijoux personnalisables de Pandora

Avez-vous les filles, déjà entendu parler des bijoux personnalisables de chez Pandora ? Chic et très originale, la marque fait aujourd’hui beaucoup parler d’elle.

Pandora est une marque danoise fondée en 1982 à Copenhague. Elle s’est développée dans plus de 80 pays et 6 continents. La marque possède plus de 10 000 points de vente. En aviez-vous déjà entendu parler ?

En France, il existe 402 points de vente fixes. On peut retrouver la marque dans des grands centres commerciaux, tels que Vélizy 2 par exemple, très connu, à la limite des Hauts de Seine et de l’Essonne.

La marque Pandora et son concept séduisant

Le but des bijoux Pandora est de pouvoir personnaliser le bijou, bracelet, collier, bague. Qui d’entre nous n’a pas rêvé de pouvoir créer son propre bijou ? Comme lorsque l’on était gamine !

Après avoir choisi la matière du bijou souhaité, or, tissu, cuir pour un bracelet par exemple, l’étape suivante est de choisir le ou les Charms qui nous correspondent. Et au niveau des Charms, le choix est totalement dingo, un véritable trésor.

Il est aussi possible d’acheter des boucles d’oreilles. C’est super sympa d’ailleurs, on peut choisir la matière, les pierres, pendentifs ou non, anneaux, épinglettes, etc. Le choix est fabuleux, comme la caverne d’Ali Baba. Je pense que toute femme qui entre dans ce royaume du bijou est forcément toute excitée comme une enfant.

La marque Pandora fait rêver, ils ont bien compris le vice des femmes, plus de choix il y a, plus heureuse tu seras ! Et moins d’argent tu dépenseras, plus ton mari t’aimera !

En effet, mis à part quelque rare pièce d’exception à des prix qui peuvent couper le souffle, la marque reste abordable. Et en choisissant les charms que l’on souhaite rajouter ou enlever ça permet de faire véritablement comme on le souhaite et ainsi de contrôler son porte-monnaie.

Exprimer ses humeurs, ses envies, un bijou UNIQUE

Je pense que lorsque l’on porte un bijou Pandora, c’est quand même chouette de se dire qu’il est unique. Personne d’autre n’a le même que vous, la grande classe.

Si vous avez un bijou à offrir, ça peut sûrement être la bonne solution. Votre moitié qui vous offre le bijou avec des Charms en mémoire de souvenirs communs, j’en ai presque la larme à l’oeil, trop mignon !

Le bijou le plus connu est le bracelet. Le bracelet le moins cher coûte 29 euros (sans les Charms). Le plus cher, attention les filles (et c’est quand même noté « à partir de 1599 » ) est donc à 1599 euros. Il est en or 585/1000E. Pour un cadeau d’exception, ça en est un !

Bracelet en or, qui fait faiblir notre carte bleue, mais super joli non ?
Bracelet en or, qui fait faiblir notre carte bleue, mais super joli non ?

Le bracelet le plus connu est plus dans notre gamme de prix, je pense (59 €). Il est en argent 925/1000 E. J’aime beaucoup son petit fermoir où il est écrit « Pandora ». Il en existe évidemment d’autres, dans d’autres variantes. Plus foncé par exemple, en cuir, à deux lanières, etc. À voir dans la catégorie bracelets.

Maintenant on peut s’amuser. Il suffit de cliquer sur Charms qui la catégorie bijoux. Et là ! Bienvenue au paradis. Il existe d’après la marque plus de 600 Charms en argent, mais aussi en or et bicolore.

Encore une fois il y en a pour tous les prix. On peut choisir, les thèmes, les pierres, les matériaux, les métaux, c’est incroyable. Il existe par exemple un petit Charms Hibou vraiment adorable. C’est un animal assez à la mode en ce moment, alors je pense qu’il y en a beaucoup d’entre nous qui aimerait le porter.

N’est-il pas adorable ce petit hibou ?

Un Charm c’est bien, mais continuons de voir le reste. Alors là je fonds ! Après avoir fouillé pendant un long moment, j’ai trouvé le petit sac adorable à mettre sur son bracelet. Ils ont tout compris chez Pandora !

Petit sac so chic !
Petit sac so chic !

 Et si, on testait de personnaliser son bracelet en ligne ?

On peut vraiment arriver à de très jolis ensembles. Après je pense que c’est comme on le souhaite. Deux, trois, quatre, cinq Charms, tout est joli.

À faire en fonction de ses envies, de sa personnalité. Pourquoi pas aussi acheter quelques Charms au départ et en rajouter au fur et à mesure.

Ce qui est chouette c’est qu’il est possible de pouvoir créer le bracelet souhaité et de le customiser en direct sur internet. Le prix s’affiche en fonction des Charms choisis. Voilà ce que j’ai pu créer. Forcément je me suis amusée et j’en ai rajouté un paquet pour vous montrer un peu ce que la marque propose.

Bracelet plein de peps
Bracelet plein de peps

En rajoutant le petit hibou, ça donne ça.

Bracelet original, pour des filles pleines de vie :)
Bracelet original, pour des filles pleines de vie 🙂

J’ai changé de bracelet, pour en prendre un plus foncé. J’ai trouvé d’autres Charms super sympas.

Sympa aussi celui-là non ?
Sympa aussi celui-là non ?

Pour un bracelet 100% girly et plus simple, j’ai réussi à en trouver un en cuir rose avec des Charms dans les mêmes tons. J’adore !

Pour les 100 % girly
Pour les 100 % girly

Pour éviter que les jolis petits Charms que vous avez choisis ne bougent dans tous les sens, il existe évidemment des petits fermoirs que vous pouvez ajouter sur votre bracelet. Et encore une fois, il y a le choix 🙂

Alors qu’en pensez-vous ?

En savoir plus sur Pandora :

http://www.pandora.net/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/pandorafrance
Sur Youtube :  https://www.youtube.com/user/TheOfficialPandora
Sur Pinterest : http://www.pinterest.com/officialpandora/
Sur instagram : http://instagram.com/theofficialpandora

Chez Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandora_%28bijouterie%29

écrit par Lily
Les bijoux personnalisables de Pandora
Notez cet article
Partage le post !

5 réflexions au sujet de « Les bijoux personnalisables de Pandora »

  1. Pandora c’est vrai que c’est un super concept. On propose la marque dans notre bijouterie aux Sables d’Olonne et c’est un succès phénoménal cette marque, et en plus de la belle qualité.

    Parole de pro 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *