bijouterie en ligne

Attention, les bijoux mutent !

Catégories : Belle en bijoux ! Laisser un commentaire

J’ai été aussi surprise que vous risquiez de l’être en lisant cet article…

Les bijoux mutants débarquent et nous ne sommes qu’une poignée de filles à en être informées (bon d’accord, un peu plus qu’une poignée, je me fais mousser).

Porter des bagues aux doigts, des boucles d’oreilles aux oreilles, des bracelets aux poignets, etc. sont de devenu has-been, ou presque.

Les bijoux à contre-emploi

Les stars sont souvent des génératrices de mode.

J’ai pu observer chez certaines d’entre elles un détournement d’objets et de nouvelles manières de porter des bijoux. Normal, quand on est une star, il faut se faire remarquer.

La chanteuse Miley Cyrius par exemple a été observée portant une chaine à l’oreille, l’actrice Salma Hayek affichant un bracelet porté sur la paume de sa main plutôt qu’au poignet, ou bien encore Jessica Parker portant un dé à coudre détourné de sa fonction de base, porté tel une bague.

Quelles nouveautés ?

Le ear cuff

Si vous ne connaissez pas le « ear cuff », je vais tout vous expliquer.
Rihanna, Diane Kruger et bien d’autres l’ont déjà adoptée. Il s’agit d’un bijou d’oreille qui se clip sur le contour de l’oreille ou disposant d’un petit clou pour le faire tenir dans votre trou de boucle habituel.

Plutôt imposant, il ne plaira pas à vous toutes, mais il a le mérite d’être original et certains modèles sont très raffinés comme celui d’Alicia Keys ici…

earcuff

Plutôt sympa le earcuff je trouve !

La bague-ongle

Vous avez vu le clip « sweet dreams » de la chanteuse Beyoncé ? Non ? Car la star portait déjà en 2009 cette bague tout à fait originale.

Telle une griffe, cette bague arborait une extension. Il en existe divers types, des plus simples aux plus extravagantes. Révélez votre côté féline et distinguée grâce à ce petit accessoire très mignon.

Bague ongle

bague pour ongle de Beyonce

Le bracelet… de main

Secouant le monde de la joaillerie et très vite adopté par toutes, le bracelet se portant au niveau de la paume de votre main et créé par les sœurs Gaydamak fait fureur !
Le bijou se porte facilement, il suffit de ne pas l’enfoncer jusqu’au niveau de votre poignet.

Hop, le bracelet est passé du poignet à la main.

Hop, le bracelet est passé du poignet à la main.

Vous l’aurez toute compris, les accessoires de modes peuvent être détournés ou réinventés. Je vous tiendrai informées si d’autres mutants font leur apparition.

A quand les bijoux pour os ? Bon d’accord, ça n’intéresse que moi 🙂

Lily

Attention, les bijoux mutent !
Notez cet article
Par Lily, le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *